Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3,2,1, scrapez !
28 février 2012

Album "Médoc" 2

Un album 25*30 cm que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser sur un thème non moins désagréable : la visite du Médoc avec quelques bonnes dégustations. Une belle région avec un magnifique patrimoine, et des gens très accueillants.

Papiers BO BUNNY collection "Timepiece" et d'après un tuto de Cathyscrap 

Cet album a de nombreuses cachettes et des livrets un peu partout qui permettent de mettre une multitude de photos.

La taille de l'album permet aussi de pouvoir mettre des photos de taille standard 10*15 voire 11*15.

Place aux photos... attention, c'est un peu long !

IMG_5922

IMG_5923

Un premier rabat à gauche

IMG_5924

Une page avec un petit livret fermé avec la ficelle dans lequel on peut mettre 6 photos 8*8

IMG_5925

IMG_5926

Ici, un autre livret dans lequel on peut mettre 8 photos 11*15

IMG_5927

Dans cette pochette grand format 6 photos grand format (je passe...)

IMG_5928

Encore un livret fermé avec de la ficelle et qui contient 6 photos 11*15

IMG_5930

IMG_5931

Une page à rabat

IMG_5932

IMG_5933

Encore une grande pochette à photos multiples

IMG_5935

 

IMG_5937

 

Pour ce dernier Château, une grande pochette avec plusieurs rabats à l'intérieur, et 2 livrets.

possibilité de mettre une vingtaine de photos ou plus

IMG_5938

 

IMG_5941

IMG_5945

Pour cette dernière page, un livret, et une pochette sur la couverture du fond pour insérer les prospectus du séjour.

IMG_5948

C'était un peu long... je sais.... Merci de votre attention.

J'espère qu'il plaira et inspirera d'autres personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi avoir tant attendu pour un blog, c'est une évidence, avec un talent pareil!
Répondre
D
(je fais ma pause clop, non scrap !)<br /> <br /> <br /> <br /> cet album me plaît beaucoup !<br /> <br /> à chaque fois que je le regarde, je suis emerveillée ! JE L'ADORE ! et il est super bien scrapé il faut le dire !<br /> <br /> <br /> <br /> biz @ +
Répondre
3,2,1, scrapez !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3,2,1, scrapez !
Publicité