Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3,2,1, scrapez !
31 octobre 2012

Mixed media

Cette fois-ci, mon premier  mixed média...  d'après un tuto de Shirel que j'avais dans un coin depuis un bon moment.

j'ai aimé faire cette patouille, et il faudra que je pratique pour mieux apprendre !!!

Un travail de fond pour donner de la texture, utilisation de plusieurs matériaux : papier, peinture, encre, bande placo, tissu ajouré...

 

IMG_8022

 

Quelques photos pour le détail des différentes textures (pas évident à phographier...)

mixed media

 

Bon, rien à voir avec le talent de Shirel, c'est sûr !!!

J'en profite pour la remercier de nous le faire partager.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
3,2,1, scrapez !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3,2,1, scrapez !
Publicité