Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3,2,1, scrapez !
9 novembre 2014

"7 ans Raphaël" - Mini 15*10

Un nouveau petit billet pour vous montrer un mini dont la structure a été réalisée lors de la soirée en ligne de Manouscrap.

Jai choisi les papiers Echo park paper de la collection "That's my boy"

Des pages à rabat, des pages simples, reliées à la cintch et de taille 15*10, donc facile à manipuler par les enfants.

 

Voici un petit aperçu en images,

IMG_2911

7ans raphael

7ans raphael1

 

Un déco très simple 

Un combo masculin de couleurs qui claquent sur un fond kraft... idéal pour des garçons énergiques !

Allez, maintenant j'attaque l'atelier breloques de septembre... il est grand temps.

A très vite

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe , vraiment, elle nous a fait un beau cadeau, et tous ce que j'ai vu sont magnifiques le tien ne déroge pas à l'affaire.<br /> <br /> Le mien est fini mais non rempli.<br /> <br /> Super ton atelier chez les Breloques je languis de le voir une fois fini.<br /> <br /> J'ai fait une parenthèse , ce sera pour l'an prochain
Répondre
3,2,1, scrapez !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3,2,1, scrapez !
Publicité